tournoi rd hard g2k legend Forum Index
tournoi rd hard g2k legend
TOURNOI G2K LEGEND

tournoi rd hard g2k legend Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: FFA vs vipR ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    tournoi rd hard g2k legend Forum Index -> Résultats des phases de poules -> Poule D
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ginoflar
Team participante

Team: vipR
Rang: vipR
ID PSN: ginoflar

PostPosted: Sat 31 Mar - 12:29 (2012)    Post subject: FFA vs vipR Reply with quote

match jouer a 4 du coté des vipR je suis désolez encore une fois et honte!! <--- oui oui c'est le mot

bien jouer au FFA

score

8/1

8/1

merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Mar - 12:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FFA_ASSASSINE
Team participante

Team: FFA*
Rang: Staff
ID PSN: FFA_ASSASSINE

PostPosted: Sat 31 Mar - 13:36 (2012)    Post subject: FFA vs vipR Reply with quote

score confirmé, merci à vous vraiment d'avoir assuré le match c'est plus que respectable de votre part et ça montre clairement votre etat d'esprit. Heureusement qu'il reste des teams comme vous dans la communauté hardcore Okay Okay

Back to top
Purple-Haze
Admin du tournoi

Team: G2K
Rang: Leader
ID PSN: G2K_Purple-Haze

PostPosted: Sun 1 Apr - 10:21 (2012)    Post subject: FFA vs vipR Reply with quote

tout est dit je crois Okay GG aux 2 equipes

Back to top
Visit poster’s website
ZENDER
Team participante

Team: FFA
Rang: Leader
ID PSN: FFA_WHITEBEARD

PostPosted: Mon 2 Apr - 15:04 (2012)    Post subject: FFA vs vipR Reply with quote

Oui GG a vous les vipR, malgré ce monstrueux handicap, vous etes venu et vous avez assuré ce match et rien que pour sa, je dit GG a vous et comme je vous l'avez proposez se soir là, si vous souhaitez un ptit match amical, sa sera sans souci de notre coté  Wink

Bonne continuation a vous les gars et ne changez rien, vous etes au top  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    tournoi rd hard g2k legend Forum Index -> Résultats des phases de poules -> Poule D All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006