tournoi rd hard g2k legend Forum Index
tournoi rd hard g2k legend
TOURNOI G2K LEGEND

tournoi rd hard g2k legend Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: MAKA VS MIFA ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    tournoi rd hard g2k legend Forum Index -> Organisation des phases de poules -> Poule D
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Purple-Haze
Admin du tournoi

Team: G2K
Rang: Leader
ID PSN: G2K_Purple-Haze

PostPosted: Sun 8 Apr - 21:17 (2012)    Post subject: MAKA VS MIFA Reply with quote

psyt3ck wrote:

dans tous les cas notre match na pas d'impact sur le classement....

Donc je pense qu'on peut le faire un peu plus tard non??

ca match a un impact pour le classement des Mifa , 1ere ou 2eme place et donc cela joue sur leur prochaine rencontre
maintenant si vous voulez par accord commun ne pas faire ce match , c'est votre choix

dans tous les cas vous avez votre delais

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 8 Apr - 21:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la-MIFA_RaLeUzE

Team: M!FA
Rang: Organisatrice
ID PSN: la-MIFA_RaLeUzE

PostPosted: Mon 9 Apr - 09:08 (2012)    Post subject: MAKA VS MIFA Reply with quote

Pour nous pas de raison de ne pas faire le match  Okay  La seule limite reste les dispo

Back to top
Visit poster’s website
G2K_Shadow
Admin du tournoi

ID PSN: G2K_Shadow

PostPosted: Mon 9 Apr - 11:44 (2012)    Post subject: MAKA VS MIFA Reply with quote

la-MIFA_RaLeUzE wrote:
Je comprend en général nous aussi  Mort de Rire

Alors ca reporte a la semaine d'après donc lundi 16 et mardi 17 à 22h30 ou mercredi 18 à 21h30 ?

Heu non pas possible, on va pas encore attendre 2 semaines. Si vous vous voyez mardi jouez pour ce tournoi. Le tournoi MIFA à une date plus longue pour le délai non?
Vous avez jusqu au 13. Si vous n arrivez pas à trouver d accord tant pis 

Back to top
la-MIFA_RaLeUzE

Rang: Organisatrice
ID PSN: la-MIFA_RaLeUzE

PostPosted: Mon 9 Apr - 14:59 (2012)    Post subject: MAKA VS MIFA Reply with quote

Je vois, mais le match de mardi c'est pour la ligue ESGH qui a pour date limite le dimanche donc pas possible.

Last edited by la-MIFA_RaLeUzE on Mon 9 Apr - 15:02 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
El-FeNoMeNoO__
Team participante

Rang: Co-Leader
ID PSN: El-FeNoMeNoO__

PostPosted: Mon 9 Apr - 15:01 (2012)    Post subject: MAKA VS MIFA Reply with quote

C'est pour la ligue eshg, ou on doit caler un match par semaine donc pas questions de repousser.

Pour cette semaine on peut jouer Mardi apres notre premier match si vraiment ya que ça.

Sinon j'ai Mercredi 11 ou Jeudi 12 à 22h30  Okay

Back to top
G2K_Shadow
Admin du tournoi

ID PSN: G2K_Shadow

PostPosted: Mon 9 Apr - 15:24 (2012)    Post subject: MAKA VS MIFA Reply with quote

Ligue eshg ou pas, faites comme vous voulez mais le 13 est la date butoire définitive.  

Back to top
xTriKzZ
Team participante

Rang: Organisateur
ID PSN: la-MIFA_xTriKzZ

PostPosted: Thu 12 Apr - 20:23 (2012)    Post subject: MAKA VS MIFA Reply with quote

Pourquoi tu donnes un forfait aux vipR et pas à nous ?? Délai jusqu'au 13, MaKa déclarent forfait et tu le comptes pas ?

Back to top
Visit poster’s website
Purple-Haze
Admin du tournoi

ID PSN: G2K_Purple-Haze

PostPosted: Fri 13 Apr - 02:00 (2012)    Post subject: MAKA VS MIFA Reply with quote

il vient meme confirmer qu'il est forfait... MAIS BON

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    tournoi rd hard g2k legend Forum Index -> Organisation des phases de poules -> Poule D All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006