tournoi rd hard g2k legend Forum Index
tournoi rd hard g2k legend
TOURNOI G2K LEGEND

tournoi rd hard g2k legend Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: M!FA vs F2F$ ::

Post new topic   Reply to topic    tournoi rd hard g2k legend Forum Index -> resultats des phases finales -> demi finale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
El-FeNoMeNoO__
Team participante

Team: M!FA
Rang: Co-Leader
ID PSN: El-FeNoMeNoO__

PostPosted: Mon 14 May - 22:38 (2012)    Post subject: M!FA vs F2F$ Reply with quote

Victoire M!FA 2-1 

5-8 
8-2 
8-3 

GG  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 May - 22:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OWEN62
Team participante

Team: F2F$
Rang: Leader
ID PSN: Owen62

PostPosted: Mon 14 May - 23:00 (2012)    Post subject: M!FA vs F2F$ Reply with quote

Je comfirme bonne chance pour la finale,on se retrouve sur notre tournoi avec on espere une meilleure co de votre coté  Okay

Back to top
El-FeNoMeNoO__
Team participante

PostPosted: Mon 14 May - 23:33 (2012)    Post subject: M!FA vs F2F$ Reply with quote

Jparlerai pas de la co parce que ça me fait rire plus qu'autre chose et pas envie de polémiquer..Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même et surtout à Nemy qui beugué  Wink

Back to top
OWEN62
Team participante

PostPosted: Mon 14 May - 23:48 (2012)    Post subject: M!FA vs F2F$ Reply with quote

on polémique? non je souligne juste un petit detail  Okay  allez bonne chance pour votre finale  Okay sa rend dingue se jeu ma parole  Rolling Eyes

Back to top
El-FeNoMeNoO__
Team participante

PostPosted: Tue 15 May - 00:04 (2012)    Post subject: M!FA vs F2F$ Reply with quote

Non j'ai pas dit ça, j'ai juste insinuer que si je rentre dans les details ça va créer polémique et là c'est parti pour...

C'est moi qui suit dingue mais oui c'est vrai vous prenez 8-2 8-3 à cause de la co  Wink

Perso j'ai pas eu un seul message de plainte au cours du 8-2 donc c'est gros de se plaindre à la fin...Et pour info on a passé 20 minutes dans l'accueil ( pour 10mn de map )  pour votre joueur, on a changer de co expres donc bon..

Bref je laisse les G2K vérouiller sur ce, bonne continuation à vous ! 

Back to top
OWEN62
Team participante

PostPosted: Tue 15 May - 00:21 (2012)    Post subject: M!FA vs F2F$ Reply with quote

Je pense pas qu'ils se sont plaint a la fin puisque qu'aprés la 2eme map,mes joueurs ont demandé a changer de co et vous avez refuser,bref concernant la defaite tkt pas on l'assume mais je trouve juste dommage de pas jouez a armes egales  Okay ,concernant les soucis de co d'un des joueurs sa arrive et je pense qu'entre nos 2 teams on est pas a 10 min prés  Okay bon bref j'en reste la j'etais pas present au match  Okay

ps:par contre degomfle un peu le melon,car en 4 matchs sa fait 2a2 donc pas besoin de te sentir hautain merci  Okay

Back to top
El-FeNoMeNoO__
Team participante

PostPosted: Tue 15 May - 00:52 (2012)    Post subject: M!FA vs F2F$ Reply with quote

Je parlais à la fin de la 2eme map, comme quoi s'ils voulaient changer de co fallait le dire pendant et pas apres.

Bref ta derniere phrase n'etait pas nécessaire, vous nous avez jouer 2 fois au début quand on perdait tous nos matchs enfin voila quand vous voulez pour la "belle"  Okay

Back to top
xTriKzZ
Team participante

Rang: Organisateur
ID PSN: la-MIFA_xTriKzZ

PostPosted: Tue 15 May - 06:54 (2012)    Post subject: M!FA vs F2F$ Reply with quote

Le truc c'est qu'on avait deux co à vous proposer, la première bloquait Nemy, la seconde vous plait pas, on peut pas vous laisser la co sur une 3 ème map de demi-finale je trouve ...
Ou sinon GG à vous, j'adore toujours autant vous jouer  Okay  (surtout les deux salopes de RomS et GeGe x'D)

Back to top
Visit poster’s website
F2FS_xFaNa-

Team: F2FS
Rang: Membre
ID PSN: Romain5725

PostPosted: Tue 15 May - 15:41 (2012)    Post subject: M!FA vs F2F$ Reply with quote

Gg les mifa !! Gl pour votre final  Okay  Tkt mon ptit belge moi aussi  Embarassed  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    tournoi rd hard g2k legend Forum Index -> resultats des phases finales -> demi finale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006